Home Sweet Home

Et voilà, après 9 merveilleux et extraordinaires mois en Inde dans le Kérala, retour au pays! Et pas qu’un peu puisque je n’ai même pas le temps de me dorer la pillule sur les plages du Sud-Ouest que déjà je dois monter à la capitale commencer une toute nouvelle aventure. Moins exotique que l’Inde certes, mais je me dis qu’une Tour Eiffel comme voisine à la place des cocotiers, c’est pas si mal non plus!

Je travaille désormais pour une association nommée « La Soupe aux Cailloux » qui organise des ateliers cuisine et des moments de convivialité autour de l’alimentation bio et locale! Ouais, c’était écrit depuis le début en fait…Sacré destin! On commence par un Master environnement, on rajoute un blog de cuisine et deux ans plus tard : PAF! ça fait des choca…euh non ça donne ce super job en or! C’est de là que je comprends le sens de l’expression « Good Food Karma ».

Une petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance 🙂 N’hésitez pas à passer par là bas si vous venez en Ile-de-France (c’est basé à Nanterre, à deux pas de Paris!)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s